À TRAVERS L'EUROPE

TRANSPORT FIABLE

À TRAVERS L'EUROPE

NOTRE SERVICE - VOTRE AVANTAGE

Le contact humain avec nos clients est notre priorité. La ponctualité, la fiabilité et la qualité vont de soi. Une expérience de plusieurs dizaines d’années, des connaissances approfondies et des contacts commerciaux solides sont la garantie d’un traitement professionnel dans toute la gamme de services.

EAU

ROUTE

RAIL

LE CHEMIN DES PIERRES - LE NÉGOCE ET LA LOGISTIQUE PAR UN SEUL FOURNISSEUR

Notre entreprise de navigation et d’expédition interne est chargée du transport par bateau. Que ce soit de la moraine alpine de gravillons nobles pour Amsterdam, du gravier pour Bâle, du sable spécial pour l’île d’Aruba dans les Caraïbes, des pavés en granit du Portugal, du basalte de Turquie, du marbre de Grèce et d’Italie, des blocs de granit d’Inde, du gneiss du Brésil ou des dalles de sol de Chine, la marchandise est transportée chez le client à un prix avantageux et en respectant les délais.

Mais le transport ne se limite pas aux pierres– nous transportons également des céréales, de la ferraille, des engrais, de la potasse, du fil machine, du verre et bien d’autres choses encore. Peu importe si la marchandise est transportée en paquets, en sacs, en vrac ou dans des conteneurs – nos spécialistes ont la solution adéquate pour chaque tâche logistique. Notre concept est aussi simple qu’efficace : nous achetons la marchandise directement pour vous en Europe ou outre-mer, organisons le transport, effectuons des contrôles de qualité permanents, vous conseillons sur place pour vous livrer ensuite directement ou à partir de notre entrepôt. Un ensemble de services provenant d’un seul et même fournisseur – au bénéfice de nos clients!

Nous misons sur le transport maritime – un mode de transport écologique méconnu!

Grâce aux possibilités de transporter de grandes quantités à la fois, la navigation est un mode de transport beaucoup plus écologique que le transfert de marchandises par route ou par rail. Ceci est très bénéfique pour notre environnement :

1 bateau de navigation intérieure transportant 2 000 tonnes de marchandises équivaut à 50 wagons de chemin de fer ou 80 camions. Pour transporter une tonne de marchandises sur 100 km, une barge consomme 1,3 litre de diesel. Le transport ferroviaire nécessite un tiers de carburant en plus et le transport routier plus du triple.

Kontakt Formular